À Propos

Nous sommes une entreprise canadienne de produits de décoration intérieure moderne qui offre des articles de décoration abordables en ligne. Notre boutique en ligne offre une grande variété d'articles pour embellir votre maison ou pour offrir de superbes cadeaux. Nous voulions vous proposer des articles de décoration modernes à un prix abordable, et c'est comme ça que Maison X a vu le jour.

Notre ligne de décoration et d'accessoires pour la maison est parfaite pour tout le monde et les prix sont encore plus intéressants. Nous avons tout ce qu'il vaut faut : des lampes, des jetés en fausse fourrure, des magnifiques coussins, des objets d'art et bien plus encore. Nos produits sont de qualité à un prix minimal pour que tout le monde puisse en profiter.

Que vous emménagiez dans une nouvelle maison, que vous souhaitiez améliorer votre ancien décor ou que vous cherchiez le cadeau idéal, Maison X a tout ce qu'il vous faut. Nous sommes le meilleur endroit pour acheter de la décoration intérieure, et nous proposons une grande variété de styles modernes qui s'adapteront certainement au style de chacun.

L'objectif de Maison X est de vous offrir une décoration intérieure élégante et luxueuse à un prix avantageux. Nous voulons que chacun puisse avoir les accessoires de cuisine, les accents et la décoration intérieure qu'il souhaite à un prix abordable.

La Maison X fait aussi des cadeaux superbes pour les personnes spéciales dans votre vie. Qui n'aime pas les bougies parfumées, les tasses à café "His" et "Hers", et les pompes à savon avec des blagues dessus ? Chez Maison X, nous avons quelque chose pour chacun.

Si vous cherchez le meilleur endroit pour acheter des articles de décoration, ne cherchez pas plus loin. Maison X a tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Notre objectif est de vous proposer des articles de décoration de qualité à un prix très avantageux.

Chacun de nos produits est fabriqué avec des matériaux de haute qualité et vous donnera l'impression d'avoir dépensé une fortune, alors que ce n'est pas le cas. Maison X veut apporter un décor moderne chez vous. Découvrez dès aujourd'hui notre sélection de produits pour la maison et voyez par vous-même. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire briller chaque pièce !

Maison X a tout ce dont vous avez besoin pour décorer votre maison avec style et classe, avec un mélange de chic moderne. Nous avons quelque chose pour tout le monde ! Nous offrons également la livraison à prix réduit sur toutes les commandes de plus de 29 $ au Canada et 49 $ aux États-Unis et la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 79 $ au Canada et 99 $ aux États-Unis. Nous offrons non seulement une décoration intérieure abordable, mais nous voulons la garder abordable en évitant des frais d'expédition hors de prix.

About Us

We are a Canadian based modern home decor company that offers affordable home decor online. Our  online shop features a wide variety of items to spruce up your home or give away as great gifts. We wanted to bring you modern home decor with a great price tag, and that is how Maison X came to be.

Our line of home decor and accessories is perfect for anyone and everyone, and the prices are even better. From lamps to faux fur throws, and even beautiful throw pillows and art, we have it all. We offer quality design for a minimal price so that everyone can enjoy. 

Whether you are moving into a new house, want to spice up your old decor, or are looking for the perfect gift, Maison X has it all. We are the best place to buy home decor, hands down, and we offer a wide variety of modern styles that are sure to fit everyone’s style. 

Maison X's goal is to bring you stylish and luxurious home decor at a bargain. We want everyone to be able to have the kitchen accessories, accents, and home decor that they want at a price they can afford.

Maison X also makes amazing gifts for special people in your life. Who doesn’t love scented candles, his and hers coffee mugs, and soap dispensers with witty sayings on them? At Maison X, we have something for everyone.

If you are looking for the best place to buy home decor, then look no further. Maison X has what you need and more, available right at your fingertips. It is our objective to bring you quality home decor at a fraction of the price.

Each of our products are made of high quality materials and will make you feel like you’ve spent a fortune, when really, you haven’t. Maison X wants to bring modern decor into your home. Check out our selection of home goods today and see for yourself. You’ll find just what you need to make every room shine!

Maison X has what you need to decorate your home with style and class mixed with modern chic. We have something for everyone! We also offer discounted shipping on all orders over $29 in Canada and $49 in the USA and free shipping on all orders over $79 in Canada and $99 for the USA. We not only offer affordable home decor, but we want to keep it affordable by not sticking you with overpriced shipping.