Politique d'expédition

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans les 2 jours ouvrables (sauf fins de semaine et jours fériés) après réception du e-mail de confirmation de votre commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée. Ce délai de traitement peut parfois être plus long en raison de retards potentiels, tels qu'un volume élevé de commandes ou des problèmes de service postal.


Livraison domestique

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

La livraison est gratuite pour les commandes de 75 $ ou plus (Canada).

La livraison réduite est disponible pour les commandes de 35 $ ou plus (Canada):

  • Québec et Ontario = 10 $ de frais de livraison
  • Reste du Canada = 14 $ de frais de livraison


Livraison internationale

Nous n'offrons actuellement que des livraisons internationales aux États-Unis d'Amérique.

La livraison est gratuite pour les États-Unis pour les commandes de 150 $ ou plus (CAD)

    Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

    Votre commande peut être soumise à des droits d'importation et des taxes (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Maison X n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.


    Comment vérifier le statut de ma commande?

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

    Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre courriel de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à info@maisonx.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous vous aiderons à régler la situation.