Politique de remboursement

Remboursements et Échanges

Les articles achetés auprès de Maison X peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous devrez également présenter une preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@maisonx.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Les frais de livraison initiaux de votre commande ne sont pas remboursables, sauf si les articles que vous avez achetés arrivent défectueux, endommagés ou si vous recevez les mauvais articles, auquel cas Maison X prendra en charge lesdits frais de livraison.

Si après remboursement le total de votre commande ne la rend plus éligible à la livraison gratuite, les frais d'expédition seront déduits du remboursement (sauf si les articles que vous avez achetés arrivent défectueux, endommagés ou si vous recevez les mauvais articles).

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant qu'elle ne soit traitée en nous contactant. Toutefois, si la commande a été expédiée, cela n'est plus possible.


Dommages et problèmes


Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer et corriger le problème.


Exceptions / articles non retournables


Les articles en vente ne sont ni remboursables ni échangeables.


Remboursements


Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le remboursement peut prendre un certain temps avant d'être traité par votre banque ou votre société de carte de crédit.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute information complémentaire concernant les remboursements et les échanges à l'adresse suivante : info@maisonx.ca